Les envoûtements, mon expérience.

Au cours de mes soins, il m’arrive parfois de repérer des anomalies différentes des habituels blocages énergétiques. Je peux déceler des choses telles que

  • un carcan qui enferme l’aura de la personne
  • une impossibilité à faire entrer l’énergie dans la personne
  • la présence d’une entité armée plantée dans le champ d’énergie de la personne.

Ces anomalies signalent la présence d’envoûtement.

Je ne suis pas en mesure de les lever, d’une part, c’est dangereux et cela m’exposerait à un choc en retour, d’autre part, je ne sais pas le faire. (Je peux conseiller une personne compétente qui pratique le désenvoûtement depuis des années et qui a toute ma confiance.)

D’aucuns ricaneront en disant que cela n’existe pas, ou que cela n’existe que dans certains pays lointains. Détrompez-vous.

C’est une attaque invisible mais réelle de notre champ d’énergie et qui a des conséquences majeures sur notre santé, notre sommeil, nos relations, notre situation professionnelle, financière, notre situation amoureuse, et certains envoûtements affectent tous les domaines en même temps.

Ainsi lorsque tout déraille sans raison dans notre vie comme si la malchance nous poursuivait, si une fatigue permanente s’installe sans raison, il faut se poser la question de la présence d’envoûtement.

J’attire votre attention sur le fait que les effets négatifs d’un envoûtement s’accentuent au fil des mois et des années jusqu’à créer des dégâts irréversibles, principalement sur le corps physique. J’ai pu constater à plusieurs reprises dans quel état de santé se trouvent certaines personnes pour lesquelles il a été détecté un envoûtement en place depuis plus de 10 ans, et qui vivent des maladies en phase aigue ou terminale.

Les symptômes que j’ai pu ressentir lorsque j’étais la cible d’un envoûtement étaient les suivants: fatigue, insomnie, plexus solaire tendu, extrasystoles (en l’absence de toute pathologie cardiaque). Bien d’autres symptômes peuvent être ressentis comme des points douloureux dans le corps.

Lorsqu’il y a envoûtement, mes soins sont inefficaces ou agissent très provisoirement. A l’image d’un barrage sur un cours d’eau, le barrage étant l’envoûtement, je peux apporter un peu d’eau par une petite dérivation mais qui va s’assécher dans le temps. Le problème, c’est le barrage.

Victoria borodinova

Rencontre avec un animal totem, ou animal de pouvoir.

Au cours d’une méditation d’enracinement que je fais systématiquement avant de faire un soin énergétique à une personne (ou à un animal), on m’a montré un petit animal qui me serait utile. Le nom qu’on m’a donné était « triton royal ».

Après quelques recherches sur le net, je ne trouve aucun triton dit royal, mais je découvre un emblème royal, celui de François 1er : la salamandre. Je découvre que tritons et salamandres font partie de la même famille d’amphibiens urodèles.

Je comprends alors qu’on m’a présenté la salamandre, le triton royal fait référence à la salamandre, emblème royal. Et quel animal trouve-t-on parmi les animaux de pouvoir (totems) ? La salamandre.

Salamandre de François Ier

Au cours du soin que j’ai fait à la personne ensuite, en faisant monter l’énergie de la terre dans son corps, j’ai vu l’image de la salamandre, elle était présente dans le courant d’énergie, elle a traversé tout le corps de ma consultante, des pieds au sommet de sa tête, (en même temps, je ressentais une immense chaleur en moi), elle en est sortie, laissant ses qualités dans le champ d’énergie de la personne.

La salamandre, d’après Grand Ours Chaman est gardienne du feu sacré. Je vous renvoie à son site et à sa partie sur les animaux totems pour découvrir les attributs chamaniques de cette salamandre mystérieuse et fascinante.

Les signes et synchronicités

Au cours des soins, il arrive que me soient donnés des signes pour le consultant.

Par exemple, au cours d’un soin à un chien, je recevais l’image d’un chausson noir à l’une de ses pattes, signe d’un problème physique. D’ailleurs, il m’a été dit par un Guide que c’était une protection énergétique que l’animal avait mise en place lui-même. La consultante m’a confirmé que le chien s’était blessé à cette patte quelques années auparavant et qu’il en avait souffert longtemps. Mais le plus étrange, c’est que le lendemain du soin, elle a trouvé au sol un petit chausson noir alors qu’elle était persuadé avoir jeté ces objets il y a longtemps. Il semble que le chat de la maison l’ait déniché…

Une très belle synchronicité s’est produite récemment au cours d’un soin fait à une femme. J’ai eu l’intuition avant le soin que je devais appeler la vierge Marie en accompagnement, ça arrive rarement, mais j’ai déjà ressenti quelques fois ce genre d’appel impérieux. Il se trouve que la Vierge est apparu au cours du soin alors que se révélait un trauma de mère blessée chez ma consultante.

Le plus beau est arrivé quelques heures plus tard, cette femme a eu un signe magnifique dans sa salle de bain: regardez la photo… le robinet, que voyez-vous?

Vierge Marie
cof

Merci à cette femme pour cette photo et pour sa confiance.

Armes éthériques dans votre champ d’énergie.

Ce que je nomme champ d’énergie, c’est la continuité de votre corps physique à un niveau subtil, invisible à nos yeux (sauf pour les rares personnes clairvoyantes), on les appelle aussi corps subtils.

Lors de mes soins, il m’arrive de temps en temps, de voir des objets dans le champ d’énergie de la personne, tels que des lances, des épées, des fusils…
Ces objets peuvent être des armes énergétiques matérialisées dans l’aura suite à du ressentiment ou de la colère de la part de quelqu’un de l’entourage, comme ils peuvent être des objets qui ont réellement existé dans le passé et dont l’empreinte énergétique se trouve sur le lieu de vie. Ces objets peuvent également être une mémoire énergétique d’une vie antérieure;
J’ai le souvenir d’avoir vu, à l’issue d’un soin à distance fait à une amie, un fusil à terre, en partie dans son aura. Ce qui m’est venu en message associé c’est que ce fusil n’était pas lié à mon amie mais à son lieu de vie, lié à la première guerre. Elle me confirma d’ailleurs que sa ville avait été très touchée par les événements de la guerre 14-18.


Je me souviens plus récemment d’un autre soin à distance fait à une jeune femme qui voulait déstresser avant un examen. Elle avait également une douleur dans le dos. Lors du soin, j’ai vu une lance plantée dans son dos et entendu la jeune femme crier: “Qu’est ce que c’est que ce coup tordu? C’est dégu…!” Lui ayant relaté cette vision, elle ne voyait pas à quoi cela pouvait correspondre. Le lendemain, elle m’a annoncé avoir eu connaissance d’une plainte déposée contre elle par son ex compagnon deux ans auparavant. Le gendarme lui a dit (ça ne s’invente pas!): “Il vous a planté un poignard dans le dos!”

Il est possible que le soin ait débloqué l’information, entraînant le fait qu’elle ait connaissance de ce “coup tordu” tout autant qu’il se peut que l’information était présente au niveau subtil, prête à être conscientisée et c’est pourquoi je l’ai perçue.

Flèche éthérique