Déontologie du thérapeute

Je pratique mes soins avec bienveillance et amour. Pour chaque personne, chaque animal, j’engage la même énergie et la même rigueur à rendre la séance bénéfique. Néanmoins, je ne puis promettre la guérison, seule la personne se guérit, en acceptant les changements intérieurs que cela implique. Certaines personnes ne sont pas réceptives aux soins énergétiques pour diverses raisons.

Je ne donne pas de soin à une personne sans son accord. Pour un enfant mineur, la demande doit être faite par l’un des deux parents.

Votre photo est détruite après le soin, et je ne divulgue à personne vos informations, ni votre adresse mail, ni la teneur de nos échanges.

Je me purifie énergétiquement chaque jour et, avant chaque soin, je mets en place un protocole de protection angélique pour moi-même et pour le destinataire du soin.

Et bien entendu, je ne suis pas en mesure ni ne souhaite établir de diagnostic médical. Je n’interfère en rien dans les prescriptions de votre médecin. Le soin énergétique vient en complément d’un traitement médical ou d’une psychothérapie ou tout simplement pour vous accompagner dans votre épanouissement personnel.