Les soins énergétiques

Nous ne sommes pas seulement un corps physique. Autour de lui se superposent plusieurs couches vibratoires.

L’aura

Le principe du soin énergétique

Extrait du livre: Les 4 accords toltèques.

[Tout est fait de lumière, se dit-il, et l’espace entre toute chose n’est pas vide. Et il sut que tout ce qui existe n’est qu’un seul être vivant, et que la lumière est le messager de la vie, parce qu’elle est vivante et contient la totalité de l’information de la vie.]

Cet extrait explique tout ce qui fait le soin énergétique à mon sens. Puisque nous sommes faits de lumière, le but du soin énergétique est d’enlever ce qui fait obstacle ou écran à cette lumière, pour la rendre aussi fluide et libre que possible.

Dans les deux illustrations ci-dessous, vous pouvez voir comment l’aura peut être polluée par nos émotions ou notre mental, comment des fuites d’énergie peuvent affaiblir notre champ vibratoire.

Aura propre et aura polluée

Le soin énergétique nettoie votre aura, remet l’énergie en circulation dans tous vos corps (physique et énergétiques), colmate les fuites d’énergie, apaise votre mental et vos émotions.

Au cours du soin, il n’est pas rare que me viennent des informations sur l’origine des maux ou blocages qui vous affectent.

Il arrive que le mental soit tellement encombré que l’image énergétique qui m’apparaît ressemble à celle-ci:

Mental très encombré

Le nettoyage énergétique balaie cette brume de votre aura et vous apporte sérénité et légèreté.

Que traitent mes soins?

Ils sont particulièrement bénéfiques pour les états dépressifs, les périodes de deuil, de stress, de fatigue, de douleurs inexpliquées, les problématiques de fausses couches à répétition, de difficulté à tomber enceinte ou à mener la grossesse à terme.

Vos animaux également en tireront bénéfice, en particulier s’ils présentent un changement de comportement inexpliqué, avec ou sans fatigue, alors que votre vétérinaire n’a pas décelé de causes physiques.