Que sont mes soins à distance?

Mes soins énergétiques sont personnalisés, il ne s’agit pas de méditations ou d’audios faits à l’avance. Il ne s’agit pas de Reiki. Je ne le pratique plus depuis 4 ans.

J’ai découvert mes capacités à agir sur l’énergie au travers du Reiki. J’ai été initiée au niveau 3 du Reiki Usui, et au niveau 2 du Reiki Karuna il y a dix ans. Pendant plusieurs années, j’ai fait des soins Reiki à de nombreuses personnes et animaux. A cette occasion, j’ai souvent été parasitée par des entités plus ou moins fortes, de la malheureuse âme errante à des entités de l’ombre puissantes. Les symboles Reiki qui doivent protéger le praticien ou le receveur sont faibles en réalité.

J’ai pris conscience en 2018 que le Reiki avait généré un égrégore pas très propre; en effet, certains praticiens se servent du Reiki, inconsciemment ou pas, pour de mauvaises raisons (Pouvoir, ego…), un grand nombre de thérapeutes en Reiki (et de tous les thérapeutes de manière générale) sont pollués par des entités ou des énergies de basse vibration qu’ils ont absorbées de leurs clients.. Je ne souhaitais pas me connecter à un système pollué. Je voulais me connecter à une fréquence élevée et pure. Et qu’y a-t-il de mieux que de se connecter directement à la source?

J’ai donc focalisé mon intention sur la source, sur l’Amour pur, d’où nos âmes sont issues. Mes soins énergétiques puisent dans cette source infinie. J’ai vite constaté que les résultats de mes soins étaient aussi efficaces, voir plus efficaces qu’avec le Reiki.

A l’heure des technologies connectées, certaines personnes ne croient pas en la possibilité de faire un soin à distance. Pourtant, le corps humain est un système électrique, un champ électro-magnétique. Pour faire un soin à distance, j’ai la photo, le nom et le prénom de la personne (ou de l’animal), c’est par mon intention que je me connecte à elle, comme lorsque j’appelle quelqu’un au téléphone. Une fois connectée à son champ d’énergie, je reçois des informations sous forme d’images principalement, mais parfois des mots à propos de son corps physiques et de ses corps énergétiques. Je débloque les zones où l’énergie ne circule pas, je nettoie les pollutions, je fais de même pour les chakras. Il s’agit d’un soin personnalisé.

Pourquoi ne pas faire ces soins par téléphone? Je sais le faire, mais comme je dois être en état modifié de conscience pour travailler de manière optimale, je préfère le soin sur photo, sans contact téléphonique qui ne facilité pas la focalisation et la concentration. Après le soin, je rédige le compte-rendu de mon action et de mes perceptions que je transmets à la personne demandeuse du soin.

Rituel de purification de la nouvelle année

Voici une année qui se termine, une année difficile qui a affecté tout le monde…

Comment débuter 2021 de la meilleure manière? En se purifiant de tout ce qui nous a obscurci, sali, plombé par ce rituel à faire quotidiennement durant la première semaine de janvier.

Je prépare une soucoupe de gros sel marin naturel, une soucoupe d’eau et une bougie. Je place devant moi la bougie que j’allume en énonçant “Que la lumière soit”. Je place à sa gauche la soucoupe de sel, à sa droite la soucoupe d’eau. Le sel et l’eau vont me purifier, le sel en absorbant les énergies négatives, l’eau en les lavant.

Je visualise la lumière qui m’enveloppe, le sel qui purifie mon aura et l’eau qui la rince.

J’énonce ces mots: “Avec l’aide de mon soi supérieur, j’affirme me purifier de toutes les énergies négatives accumulées en 2020, je demande à mes Anges de les transmuter et de les rendre à la Terre Mère. Je ne garde de cette année passée que les leçons et je remets entre les mains des Anges mes colères, mes douleurs, mes déceptions, tout ce qui a causé le déséquilibre en moi.

Je commence 2021 en pleine possession de ma puissance lumineuse, et je vais dans la lumière, la paix et la joie.