Qui je suis

Je suis Christine. Je vis dans le département du Nord où je suis née.
Depuis l’adolescence, je suis passionnée par le monde spirituel, même si à l’époque, je n’en avais pas conscience, m’intéressant à l’astrologie, à l’étrange, à l’inexpliqué. En devenant adulte, je me suis passionnée pour le monde des Anges. Par la suite, j’ai lu des ouvrages sur la géobiologie,  découvrant l’influence du lieu d’habitation sur ses occupants.

C’est en 2011 que j’ai fait appel à un géobiologue passionné (et passionnant) pour harmoniser ma maison. Et mon ouverture de conscience s’est accélérée.
Je me suis initiée au Reiki Karuna en 2012, puis au Reiki Usui en 2013, jusqu’au niveau 3.
J’ai commencé à donner des soins Reiki, principalement à distance et aux animaux. Leur efficacité m’émerveillait.
Au fil des soins, des images me venaient que je ne comprenais pas. C’était comme si je me trouvais à côté de la personne ou de l’animal et que j’agissais sur son corps physique et sur son aura. Au cours de ces derniers mois, j’ai compris que ces images sont “le compte-rendu” du travail de l’énergie.
Début 2017, j’ai progressivement quitté le protocole Reiki, comme on enlève les petites roues à sa bicyclette, je n’en avais plus besoin. Désormais, je me connecte à l’Amour infini et éternel et je laisse l’Amour-lumière agir… Pour le bien de chaque être vivant…

Déontologie du thérapeute

Je pratique mes soins avec bienveillance et amour. Pour chaque personne, chaque animal, j’engage la même énergie et la même rigueur à rendre la séance bénéfique. Néanmoins, je ne puis promettre la guérison, seule la personne se guérit, en acceptant les changements intérieurs que cela implique. Certaines personnes ne sont pas réceptives aux soins énergétiques pour diverses raisons.

Je ne donne pas de soins à une personne sans son accord. Pour un enfant mineur, la demande doit être faite par l’un des deux parents.

Votre photo est détruite après le soin, et je ne divulgue à personne vos informations ni votre adresse mail, ni la teneur de nos échanges.

Je me purifie énergétiquement chaque jour et, avant chaque soin, je mets en place un protocole de protection angélique pour moi-même et pour le destinataire du soin.

Et bien entendu, je ne suis pas en mesure ni ne souhaite établir de diagnostic médical. Je n’interfère en rien dans les prescriptions de votre médecin. Le soin énergétique vient en complément d’un traitement médical ou d’une psychothérapie.

Je suis inscrite au répertoire des entreprises.