Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6 messages.
nittaya nittaya de SURESNES a écrit le 14 octobre 2021 à 20:33:
Par ce témoignage, je tenais à exprimer ma gratitude envers Christine. Le rapport du soin est juste, voire très précis pour certains passages de ma vie personnelle ! Je recommande Christine.
Anne-Marie F Anne-Marie F de Faremoutiers a écrit le 5 octobre 2021 à 11:11:
Ma chère Christine, je ne compte plus toutes les interventions que tu as faites depuis que nous avons fait connaissance, il y a quelques années, que ce soit pour moi ou pour les nombreux animaux qui m'entourent. Toutes ont été non seulement efficaces quand il s'agissait de problèmes de santé, physiques et/ou psychiques, mais pleines d'enseignement et de découvertes sur ce que tout un chacun n'est pas forcément apte à percevoir du monde invisible passé, présent ou à venir. Il y a peu, je t'ai demandé si tu pouvais accompagner un oiseau. Voici pourquoi. Les deux chevaux dont je m'occupe et qui vivent au pré, le cheval d'une amie et ma jument, ont, il y a quelques semaines adopté une toute jeune oie bernache égarée. Ils la protégeaient comme leur enfant, elle les suivaient partout, dormait avec eux dans l'abri... Une belle histoire d'amour inter-espèces. Malheureusement, un matin, un renard certainement a attaqué la petite Augustine, comme je l'avais baptisée, alors qu'elle s'était éloignée de ses amis chevaux. Cela s'est passé dans leur pré. L'endroit de l'attaque fut facile à trouver, des plumes partout. J'ai retrouvé ce qu'il restait de la petite bernache dans le champ voisin. Comme nous avons une caméra vidéo de surveillance, j'ai vu que les chevaux, aux premiers cris, étaient accourus sur les lieux, mais le prédateur avait fait plus vite. À partir de cet événement, les chevaux ne cessaient pas de regarder où il avait eu lieu, tristes et inquiets, et n'y allaient plus brouter. Après avoir accompagné la petite oie dans son autre envol, Christine a procédé à la purification de ce lieu. Dès son intervention, les chevaux ont détourné leur attention de cet endroit et y sont retournés brouter les jours suivants. Pas de hasard dans ce changement d'attitude ! Merci Christine d'avoir soulagé les chevaux et moi-même de cette ambiance lourde qui avait envahi le pré qui est un vrai petit paradis apaisant habituellement. Continue ton travail exceptionnel qui apporte tant de bienfaits. Bien amicalement. Anne-Marie
Erika Erika de Lumbres a écrit le 14 février 2021 à 17:14:
" C'était la première fois que je faisais un soin énergétique et je n'oublierai jamais cette expérience. J'ai vécu des moments forts et troublants et eu des ressentis corporels pendant toute la durée du soin, et même après. Je n'aurais jamais cru que l'on puisse ressentir autant d'énergie et recevoir autant de messages à distance. Quand Christine m'a écrit son compte-rendu de la séance, je suis restée bouche bée : j'avais vraiment ressenti ce qu'elle m'avait envoyé et elle a pu me dire ensuite qu'elle avait vu ces choses que j'avais vécu pendant le soin et dont je lui parlais. Ensemble, nous avons pu établir des connexions, non seulement pour retrouver l'origine des blocages qu'elle avait ressentis, remettre l'histoire sur ses visions mais aussi et surtout, me libérer. En plus du soin qui demeure l'élément phare, j'ai pu bénéficier d'une extrême bienveillance et, grâce aux messages envoyés et retransmis, aux petits exercices pratiques et aux pistes de réflexions proposés ensuite, je sais que je peux grandir plus sereinement, en revenant et m'appuyant autant de fois que nécessaire, sur ce qui m'a été offert ce jour-là. Merci du fond du coeur Christine. "
Chantal Chantal de Sevran a écrit le 27 mai 2020 à 18:42:
J'ai fait deux soins avec vous Christine, pour des raisons différentes et je peux témoigner qu'ils sont puissants dans leurs effets et qu'ils agissent à plusieurs niveaux et en profondeur. Ce sont de vrais cadeaux que j'ai reçus à de nombreux points de vue et je suis ravie des résultats . Vraiment MERCI pour votre superbe travail, votre accompagnement et votre professionnalisme, vous êtes une perle rare.
Chantal Chantal de Sevran a écrit le 12 avril 2020 à 23:15:
Merci infiniment Christine pour le soin que vous avez prodigué à mon chat qui souffrait de cystites . La séance a été très efficace, il a tout de suite été mieux , avec un regain d'énergie et plus aucun symptômes. Merci également pour les informations et conseils précieux que vous m'avez donnés. Vos ressentis sont très justes et éclairants, vous m'avez été d'une grande aide! J'ai apprécié votre travail et salue tout autant vos compétences que votre bienveillance.
Danie D Danie D de MONTROUGE a écrit le 2 avril 2020 à 17:31:
Merci Christine pour ce soin d'il y a une quinzaine de jours. J'ai retrouvé de l'énergie et je sais que je dois travailler sur moi pour ressentir d'autres bénéfices qui restent encore pour l'instant du domaine de l'inconscient. Je vous remercie également de tous vos conseils que ce soit pour améliorer mon hygiène de vie ou pour essayer d'intégrer l'introspection. Prenez bien soin de vous. Vous nous êtes précieuse!