Mes soins énergétiques sont personnalisés, il ne s’agit pas de méditations ou d’audios faits à l’avance. Il ne s’agit pas de Reiki. Je ne le pratique plus depuis 2018.
J’ai découvert mes capacités à agir sur l’énergie au travers du Reiki. J’ai été initiée au niveau 3 du Reiki Usui, et au niveau 2 du Reiki Karuna il y a dix ans. Pendant plusieurs années, j’ai fait des soins Reiki à de nombreuses personnes et animaux. A cette occasion, j’ai souvent été parasitée par des entités plus ou moins fortes, de la malheureuse âme errante à des entités de l’ombre puissantes. Les symboles Reiki qui doivent protéger le praticien ou le receveur sont faibles en réalité.
J’ai pris conscience en 2018 que le Reiki avait généré un égrégore pas très propre; en effet, certains praticiens se servent du Reiki, inconsciemment ou pas, pour de mauvaises raisons (Pouvoir, ego…), un grand nombre de thérapeutes en Reiki (et de tous les autres thérapeutes de manière générale) sont pollués par des entités ou des énergies de basse vibration qu’ils ont absorbées de leurs clients.. Je ne souhaitais pas me connecter à un système pollué. Je voulais me connecter à une fréquence élevée et pure. Et qu’y a-t-il de mieux que de se connecter directement à la source?
J’ai donc focalisé mon intention sur la source, sur l’Amour pur, d’où nos âmes sont issues. Mes soins énergétiques puisent dans cette source infinie. J’ai vite constaté que les résultats de mes soins étaient aussi efficaces, voir plus efficaces qu’avec le Reiki.
A l’heure des technologies connectées, certaines personnes ne croient pas en la possibilité de faire un soin à distance. Pourtant, le corps humain est un système électrique, un champ électro-magnétique. Pour faire un soin à distance, j’ai la photo, le nom et le prénom de la personne (ou de l’animal), c’est par mon intention que je me connecte à elle, comme lorsque j’appelle quelqu’un au téléphone. Une fois connectée à son champ d’énergie, je reçois des informations sous forme d’images principalement, mais parfois des mots à propos de son corps physiques et de ses corps énergétiques. Je débloque les zones où l’énergie ne circule pas, je nettoie les pollutions, je fais de même pour les chakras. Il s’agit d’un soin personnalisé.
Pourquoi ne pas faire ces soins par téléphone? Je sais le faire, mais comme je dois être en état modifié de conscience pour travailler de manière optimale, je préfère le soin sur photo, sans contact téléphonique qui ne facilite pas la focalisation et la concentration. Après le soin, je rédige le compte-rendu de mon action et de mes perceptions que je transmets à la personne.