Le miracle de l’eau

Il y a plus de dix ans, j’ai lu les livres du Dr Masaru Emoto : Les messages cachés de l’eau, et, Le miracle de l’eau.

Le docteur Emoto y montre comment l’eau exposée à des vibrations positives ou négatives, engendre des cristaux de glaces très différents lorsqu’elle est congelée. Il a observé au microscope de nombreux échantillons d’eau exposés à des appareils modernes ou à des mots.

L’eau placée dans une éprouvette avec une étiquette sur laquelle on a inscrit Merci, va engendrer des cristaux de glace magnifiques et équilibrés. Ceci va se produire quelle que soit la langue, ce qui tend à démontrer que c’est la vibration que porte le mot qui influe sur l’eau plus que sa sonorité.

Voyez sur les photos comment l’eau est « informée » positivement ou négativement selon le lieu ou les mots ou groupes de mots auxquels elle est exposée.

Extrait du livre Le miracle de l’eau

Néanmoins, il a expérimenté également comment différentes musiques influaient sur l’eau.

Lorsqu’on comprend cela, sachant que notre corps est composé d’eau à 70%, il est clair que nos cellules vont être « informées » de la même manière. Exposer notre corps au four à micro-ondes, soit en étant tout proche de l’appareil en fonctionnement ou en consommant de la nourriture ou des boissons réchauffées par ce procédé a des effets négatifs sur nos cellules.

De même, s’exposer soi-mêmes à de l’auto dénigrement, ou être le récepteur des mots négatifs des autres va avoir un impact sur nos cellules de la même manière que les cristaux de glace exposés au mot « haine » ou « espèce d’idiot ».

Il est important de prendre conscience du pouvoir des mots sur soi et sur les autres, ou même sur notre planète. On envisage mieux quel est ce pouvoir mystérieux de la prière ou des mantras récités. Croyez en la force et le pouvoir des mots et servez-vous en à bon escient pour vous-même et pour tout le vivant. Pensez à poser la photo de votre animal malade ou d’un proche déprimé sur les mots Amour, Gratitude. Pensez à entourer votre bouteille d’eau d’un morceau de papier ou vous avez écrit Amour, Harmonie ou Dieu… De même, écrivez : Amour sur vos boîtes de médicaments.

Il est à noter combien les mots Amour et Gratitude ont pu neutraliser l’effet dévastateur du four à micro-ondes sur l’eau, c’est dire le pouvoir extrêmement puissant de ces deux mots.

Que sont mes soins à distance?

Mes soins énergétiques sont personnalisés, il ne s’agit pas de méditations ou d’audios faits à l’avance. Il ne s’agit pas de Reiki. Je ne le pratique plus depuis 2018.

J’ai découvert mes capacités à agir sur l’énergie au travers du Reiki. J’ai été initiée au niveau 3 du Reiki Usui, et au niveau 2 du Reiki Karuna il y a dix ans. Pendant plusieurs années, j’ai fait des soins Reiki à de nombreuses personnes et animaux. A cette occasion, j’ai souvent été parasitée par des entités plus ou moins fortes, de la malheureuse âme errante à des entités de l’ombre puissantes. Les symboles Reiki qui doivent protéger le praticien ou le receveur sont faibles en réalité.

J’ai pris conscience en 2018 que le Reiki avait généré un égrégore pas très propre; en effet, certains praticiens se servent du Reiki, inconsciemment ou pas, pour de mauvaises raisons (Pouvoir, ego…), un grand nombre de thérapeutes en Reiki (et de tous les autres thérapeutes de manière générale) sont pollués par des entités ou des énergies de basse vibration qu’ils ont absorbées de leurs clients.. Je ne souhaitais pas me connecter à un système pollué. Je voulais me connecter à une fréquence élevée et pure. Et qu’y a-t-il de mieux que de se connecter directement à la source?

J’ai donc focalisé mon intention sur la source, sur l’Amour pur, d’où nos âmes sont issues. Mes soins énergétiques puisent dans cette source infinie. J’ai vite constaté que les résultats de mes soins étaient aussi efficaces, voir plus efficaces qu’avec le Reiki.

A l’heure des technologies connectées, certaines personnes ne croient pas en la possibilité de faire un soin à distance. Pourtant, le corps humain est un système électrique, un champ électro-magnétique. Pour faire un soin à distance, j’ai la photo, le nom et le prénom de la personne (ou de l’animal), c’est par mon intention que je me connecte à elle, comme lorsque j’appelle quelqu’un au téléphone. Une fois connectée à son champ d’énergie, je reçois des informations sous forme d’images principalement, mais parfois des mots à propos de son corps physiques et de ses corps énergétiques. Je débloque les zones où l’énergie ne circule pas, je nettoie les pollutions, je fais de même pour les chakras. Il s’agit d’un soin personnalisé.

Pourquoi ne pas faire ces soins par téléphone? Je sais le faire, mais comme je dois être en état modifié de conscience pour travailler de manière optimale, je préfère le soin sur photo, sans contact téléphonique qui ne facilite pas la focalisation et la concentration. Après le soin, je rédige le compte-rendu de mon action et de mes perceptions que je transmets à la personne.

Les envoûtements, mon expérience.

Au cours de mes soins, il m’arrive parfois de repérer des anomalies différentes des habituels blocages énergétiques. Je peux déceler des choses telles que

  • un carcan qui enferme l’aura de la personne
  • une impossibilité à faire entrer l’énergie dans la personne
  • la présence d’une entité armée plantée dans le champ d’énergie de la personne.

Ces anomalies signalent la présence d’envoûtement.

Je ne suis pas en mesure de les lever, d’une part, c’est dangereux et cela m’exposerait à un choc en retour, d’autre part, je ne sais pas le faire. (Je peux conseiller une personne compétente qui pratique le désenvoûtement depuis des années et qui a toute ma confiance.)

D’aucuns ricaneront en disant que cela n’existe pas, ou que cela n’existe que dans certains pays lointains. Détrompez-vous.

C’est une attaque invisible mais réelle de notre champ d’énergie et qui a des conséquences majeures sur notre santé, notre sommeil, nos relations, notre situation professionnelle, financière, notre situation amoureuse, et certains envoûtements affectent tous les domaines en même temps.

Ainsi lorsque tout déraille sans raison dans notre vie comme si la malchance nous poursuivait, si une fatigue permanente s’installe sans raison, il faut se poser la question de la présence d’envoûtement.

J’attire votre attention sur le fait que les effets négatifs d’un envoûtement s’accentuent au fil des mois et des années jusqu’à créer des dégâts irréversibles, principalement sur le corps physique. J’ai pu constater à plusieurs reprises dans quel état de santé se trouvent certaines personnes pour lesquelles il a été détecté un envoûtement en place depuis plus de 10 ans, et qui vivent des maladies en phase aigue ou terminale.

Les symptômes que j’ai pu ressentir lorsque j’étais la cible d’un envoûtement étaient les suivants: fatigue, insomnie, plexus solaire tendu, extrasystoles (en l’absence de toute pathologie cardiaque). Bien d’autres symptômes peuvent être ressentis comme des points douloureux dans le corps.

Lorsqu’il y a envoûtement, mes soins sont inefficaces ou agissent très provisoirement. A l’image d’un barrage sur un cours d’eau, le barrage étant l’envoûtement, je peux apporter un peu d’eau par une petite dérivation mais qui va s’assécher dans le temps. Le problème, c’est le barrage.

Victoria borodinova

Rencontre avec un animal totem, ou animal de pouvoir.

Au cours d’une méditation d’enracinement que je fais systématiquement avant de faire un soin énergétique à une personne (ou à un animal), on m’a montré un petit animal qui me serait utile. Le nom qu’on m’a donné était « triton royal ».

Après quelques recherches sur le net, je ne trouve aucun triton dit royal, mais je découvre un emblème royal, celui de François 1er : la salamandre. Je découvre que tritons et salamandres font partie de la même famille d’amphibiens urodèles.

Je comprends alors qu’on m’a présenté la salamandre, le triton royal fait référence à la salamandre, emblème royal. Et quel animal trouve-t-on parmi les animaux de pouvoir (totems) ? La salamandre.

Salamandre de François Ier

Au cours du soin que j’ai fait à la personne ensuite, en faisant monter l’énergie de la terre dans son corps, j’ai vu l’image de la salamandre, elle était présente dans le courant d’énergie, elle a traversé tout le corps de ma consultante, des pieds au sommet de sa tête, (en même temps, je ressentais une immense chaleur en moi), elle en est sortie, laissant ses qualités dans le champ d’énergie de la personne.

La salamandre, d’après Grand Ours Chaman est gardienne du feu sacré. Je vous renvoie à son site et à sa partie sur les animaux totems pour découvrir les attributs chamaniques de cette salamandre mystérieuse et fascinante.